Sylvain édition révisée

Questlogs using this decklist
None.
Fellowships using this decklist
None.
Derived from
None. Self-made deck here.
Inspiration for
None yet.
Card draw simulator
Odds: 0% – 0% – 0% more
The gameplay simulator is an experimental feature and is currently only available for those that support RingsDB development on Patreon.
Gameplay simulator
Round
0
Threat
0
Hand
In Play
Deck
Discard Pile

lutin82 11

Desck Sylvain qui repose à la fois sur le boost offert aux alliés sylvains entrant en jeu avec Celebron (+1/+1/+1), et la capacité de Galadriel leur permettant de s'engager dans la quête sans s'incliner.

Celebron est un des défenseurs, associé aux 2 Défenseurs du Naith; Voix Contrefaites permet d'éviter quelques attaques, et pour plus d"assurance : Gandalf + Attaque furtive. Ces 4 cartes (Gandalf+ attaque furtive) peuvent être remplacées par Runes de Daeron et Coup Précipité. Les 2 options fonctionnent très bien, et joue désormais sans Gandalf.

L'attaque est laissée aux bons soins de Haldir, associé aux Pisteurs, aux Messagers et à Oradhin au besoin.

La quête repose donc sur les alliés énergie et les Guides de Naith, sans oublier Galadriel et son anneau. Faramir permet de booster le tout.

La menace est gérée en priorité par les Conseils d'Elrond et Galadriel, mais éventuellement par Gandalf si cette option est choisie. Tester sa volonté efface quelques traîtrises trop ennuyantes pour le deck.

Henammarth est clef dans le deck conçu pour le solo, car il permet de prévoir le prochain renforcement et de s'y adapter (ou pas).

Les Menestrels font remonter dans la main des événements importants (Ost, les gens des arbres, TSV). Les Pisteurs ont une fonction de soin (jusqu'à 3 dégâts par tour d'ôtés...)

Enfin, l'Ost des Galadrims est un bonheur intégral....

0 comments