Parachutistes gondoriens

Questlogs using this decklist
None.
Fellowships using this decklist
None.
Derived from
None. Self-made deck here.
Inspiration for
None yet.
Card draw simulator
Odds: 0% – 0% – 0% more
The gameplay simulator is an experimental feature and is currently only available for those that support RingsDB development on Patreon.
Gameplay simulator
Round
0
Threat
0
Hand
In Play
Deck
Discard Pile

perseflamme 40

Voici un deck Contrat conseil des sages qui fonctionne bien en multi quel que soit le scénario. Il a même sa place sur des NM.

Le but principal est de faire jumper des alliés Gondor/Noble grâce aux capacités de Lothiriel et de Prince Imrahil.

Les événements importants ont pour principal but est d'être le moteur de pioche et de ressource grâce au contrat pour poser des alliés. Leur effet est pour la plupart une deuxième cerise sur le gâteau.

Tous les autres événements peuvent être échangés avec ceux du side ou ceux que vous souhaitez pour aider les decks des collègues.

En quête le deck offre 7-8 dès le premier tour et à chaque tour minimum grâce à Gildor Inglorion, Lothíriel et 1 allié au hasard qui jump grâce à la capa de Lothíriel

En combat, le deck offre 3 avec Prince Imrahil et une défense grâce à sa capacité et aux 28 alliés présents dans le deck assurant presque à coups sûr d'en avoir un de disponible dans les 5 premières cartes.

Au fil des tours, cette configuration s'enrichit par la pose d'alliés.

C'est efficace, assez rapide et excitant car les alliés arivent au hasard : Un deck qui ne sort jamais de la même façon mais qui reste constamment bon quelle que soit la sortie.

0 comments